Aller au sommaire principal

ULB - Université libre de Bruxelles

 

AIDE | QUITTER

   

Année académique 2018-2019
24/06/2019
Image transparente
Dernière modification : le 15/01/2018 par LEFERE, Robin

Langue/Language


Exercices didactiques de l'anglais II et exercices didactiques de l'espagnol II
PEDA - B574

I. Informations générales
Intitulé de l'unité d'enseignement * Exercices didactiques de l'anglais II et exercices didactiques de l'espagnol II
Langue d'enseignement *
Niveau du cadre de certification * Niveau 7 (2e cycle-MA/MS/MA60)
Discipline *
Titulaire(s) * [y inclus le coordonnateur] Marie-Eve Damar (coordonnateur)
II. Place de l'enseignement
Unité(s) d'enseignement co-requise(s) *
Unité(s) d'enseignement pré-requise(s) *
Connaissances et compétences pré-requises * Espagnol: voir ROMA B 474
Programme(s) d'études comprenant l'unité d'enseignement - LLANG5DA - Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur - Langues et lettres modernes orientation générale - année unique (5 crédits, optionnel)
- M-LLANGD - Master en langues et lettres modernes, orientation générale, à finalité didactique (5 crédits, optionnel)
III. Objectifs et méthodologies
Contribution de l'unité d'enseignement au profil d'enseignement *

Espagnol: stages complémentaires au cours ROMA B 474 (se reporter à celui-ci).

Objectifs de l'unité d'enseignement (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques) *

Espagnol: stages complémentaires au cours ROMA B 474 (se reporter à celui-ci).

Contenu de l'unité d'enseignement *

Espagnol: stages complémentaires au cours ROMA B 474 (se reporter à celui-ci).

Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages *

Espagnol: stages complémentaires au cours ROMA B 474 (se reporter à celui-ci).

Support(s) de cours indispensable(s) * Non
Autres supports de cours
Références, bibliographie et lectures recommandées *
IV. Evaluation
Méthode(s) d'évaluation *

Espagnol: note établie sur base du rapport final rédigé par le maître de stage (communiqué au coordonnateur et à l'étudiant.e), lequel inclut une proposition de note.

Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles) *

Les points correspondent à la moyenne des notes obtenues en stages

MAIS chaque stage doit être réussi (au moins 10/20)

---> en cas de non réussite d'un stage, c'est la note de ce stage non réussi qui constitue la note finale du cours (note absorbante).

Langue d'évaluation *

Celle de la langue enseignée.

V. Organisation pratique
Institution organisatrice * ULB
Faculté gestionnaire * Lettres, Traduction et Comm
Quadrimestre * Année académique (NRE : 44774)
Horaire * Premier quadrimestre - Deuxième quadrimestre
Volume horaire
VI. Coordination pédagogique
Contact *

Espagnol : R. Lefere (rlefere@ulb.ac.be)

Lieu d’enseignement *

Campus du Solbosch et écoles de l'enseignement secondaire (Communauté Wallonie-Bruxelles)

VII. Autres informations relatives à l’unité d’enseignement
Remarques

Retourner au Menu Nouvelle recherche
Image transparente
Passer directement au début de la page
Version: 8.1.1.17